Lions-Martigues-Golfe-de-fos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions-Martigues-Golfe-de-fos

Lions Club
 
AccueilAccueil  VIE DU CLUBVIE DU CLUB  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DEGUSTATION CHIROUBLES SELON Daniel PARMENTIER (à ne pas manquer)
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:53 par Admin

» DECES LIONS
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:16 par Campillo

» CHOUCROUTE TELETHON
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22 par KUENTZ JEAN

» GOUTER ENFANTS KHARIESSA
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:10 par Admin

» DECES DE L'EPOUSE DE MARC LACOTTE
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:13 par KUENTZ JEAN

» Canne Blanche Electronique.
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:37 par Admin

» CALENDRIER DES FORMATIONS
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:22 par Admin

» CARTES DE VOEUX HUMANI-TERRA
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:20 par Admin

» Congrès de marignane le 25 octobre 2008
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:23 par Campillo

» SOIREE MIXTE CORSE
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:17 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Empty
MessageSujet: DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009   DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:11

DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009 Img_1510
Chers Amis,

J’ai déjà eu l’occasion de vous dire que les discours n’étaient pas mon fort....
ce qui ne veut pas dire que je n’ai rien à vous dire
et encore moins en ce 1er jour de Présidence du LIONS CLUB qui a pris au fil des années sa place dans ma vie pour l’amitié que je vous porte et ses actions auxquelles j’ai eu le plaisir d’être associé et qui font qu’il fait bon d’exister parfois autrement que pour soi-même.
Pas de longs discours mais des messages à faire passer :
Mon premier message sous forme de remerciement à mon prédécesseur, Daniel CHRETIEN,
parce que pour être un bon Président il faut être disponible
et qu’il m’a permis, en prenant ma place et les responsabilités qui auraient du être les miennes l’an dernier, de me libérer l’esprit de contraintes et difficultés qui étaient devenues pour moi pas seulement envahissantes mais véritablement insupportables,
et que cela m’a permis aujourd’hui d’aborder plus sereinement ce qu’il est coutumier d’appeler « MON ANNEE ».
Mon deuxième message,
c’est que je dois dire très simplement que je n’ai pas la prétention de bouleverser l’économie de ce qui fut fait et bien fait
par mes prédécesseurs, mais que je suis sincèrement animé du désir de bien faire, avec l’aide de chacun d’entre vous bien sur.
A l’image du Lion de notre fanion, j’aurai donc une face tournée vers la continuité de ce qui a fait la tradition de notre club
et j’ai là l’occasion de saluer l’oeuvre accomplie par ceux qui ont fait l’orgueil et la réputation de Martigues Golfe de Fos depuis sa création, tels nos amis :
Louis GIRARD, Gilbert BORGHETTI, Jean SOUBIRAN et Bernard GRANVEAUD, honorés aujourd’hui du port de l’insigne Melvin Jones, signe de la reconnaissance suprême du Lionisme qu’ils ont bien mérité.
Je souhaite également la bienvenue à René MONASSE et Jean Pierre TOVMASSIAN tout fraichement intronisés.
Longue vie à eux parmi nous.
Le regard tourné vers l’avenir, j’aurai aussi le souci de chercher à résoudre dans le respect de l’opinion de chacun les questions et les problèmes susceptibles de se poser aujourd’hui pour que vive Martigues Golfe de Fos.
Mon troisième message coule de source :
Maintenir la cohésion et la bonne humeur dans ce club,
et dans cet état d’esprit j’ai pensé organiser une soirée Corse,
sans doute d’abord parce que la Corse m’a véritablement séduit dans un moment où j’avais tant besoin de me retrouver,
par ce qui fait son charme : son calme, sa beauté, sa musique mais aussi ses spécialités culinaires arrosées de ce Patrimonio ancestral que j’ai eu envie de partager avec ceux que j’aime.
Voilà, c’est donc parti pour 2008/2009.
Question secrétariat, il me fallait un homme de rigueur et de précision : mon secrétaire est donc Pierre MICHEL,
Question finance, mon trésorier s’il s’en souvient, sera mon parrain et mon ami, Yves ATLANI
Questio protocole, il me fallait quelqu’un qui donne à la lecture du menu la saveur et le parfum des choses de la table, mais aussi à nos manifestations l’allure des grands événements et c’est donc naturellement Philippe SECULA qui tiendra ce rôle.
Je terminerai en adressant un grand Merci à l’ensemble de nos épouses pour leur patience et leur dévouement.
Bonne soirée et Bonne Année 2008/2009 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lions-martigues.kanak.fr
 
DISCOURS DE PASSATION DU PRESIDENT 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès de marignane le 25 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions-Martigues-Golfe-de-fos :: FORUM GENERAL :: ACTUALITES-
Sauter vers: